jeudi 20 décembre 2012

Remake : Crumble Poivron/Chèvre





Et bon app' !

6 commentaires:

Kikriket a dit…

Roh mais ça a l'air trop bon !
En plus j'ai une passion pour le chèvre alors...

Unknown a dit…

Moi j'aime pas le chèvre ni le poivron....mais vu l'appétit avec lequel je t'ai déjà vu manger ça....

ça doit être super bon ^^ Donc même si j'ai jamais manger, je plussoie ^^

Unknown a dit…

Allez je double poste pour signaler que j'adore le petit "crumble" coincé comme une tortue en bas à droite ^^

Mad Hatter a dit…

Oh... Ca a vraiment l'air bon...

Je vais très certainement faire ça dans la semaine, avec une petite photo sûrement. ;)

Mad Hatter a dit…

Bon, après test, j'ai remarqué quelques petites choses qui pourraient améliorer ta recette.

- Mettre la durée de préparation et de cuisson au début.
- Mettre le nombre de personnes pour qui les mesures sont faites.
- Eventuellement, un peu indicateur de difficulté.

(Peut-être aussi illustrer les étapes, soit avec un dessin, soit en photo parce que des fois, on est pas sûr du résultat que l'étape doit donner)

En tout ta recette a eut du succès. C'était très bon. ;)

Ella a dit…

merci à toi mon cher chapelier ! Je prend note de tes suggestions ! =D