mercredi 8 mai 2013

Recette : Caramel au beurre salé





Et après on peut le garder, comme une pâte à tartiner quoi ^^
TROP bon^^
Mon petit conseil : 
Je l'ai donc fait en deux fois pour remplir le pot. La première fois était BEAUCOUP trop salé, du coup, la deuxième fois j'ai pas ajouté de fleur de sel. Donc n'oubliez pas de gouter ! Et attention c'est chaud ! Pour gouter, versez une petite goute avec la cuillère sur le plan de travail. 
Et bonne appétit bien sur =D


4 commentaires:

Unknown a dit…

Conseil bis : manger ça avec de la glace vanilles et des morceaux de noix (noisettes et amandes par exemple)

-> direct au paradis

Maiwenn a dit…

Très sympa cette manière de présenter vos recettes j'adore !
Au plaisir de voir vos prochaines gourmandises

Maiwenn

Nicô a dit…

*bave*
T'ais-je déjà dit que j'aimais le caramel? :)

Alemanoz a dit…

Jamais goûté, se sera peut-être l'occasion!