mardi 11 juin 2013

Une idée brillante !


Charlotte ( CLIC ) m'a fait découvrir le blog "oniromancie" de Kerlhau ( CLIC )
Cette demoiselle est juste génial !! Elle a eu la brillante idée de faire de l'encre avec des fleurs d'iris ! Lorsqu'elles fanent et commencent à pourrir, les fleurs deviennent gluantes et dégagent de l'encre. (ca tâche !)
Et comme j'ai trouvé cette idée géniale, et que, par chance ou destin, on a plein d'iris dans le jardin, je suis allée récolter les fanées. Et j'en ai fait de l'encre =D J'ai pu recolter 7 pots tout de même ! ( des petites fioles qu'il me restait de mon anniv', je vous montrerais^^)
Et donc voilà les premiers essais !
Bon... Vous oublierez la qualité médiocre du papier... =S

A bientôt =D

5 commentaires:

Kerlhau a dit…

Mais toi aussi tu es adorable ! >_< merci pour ce gentil petit article !
Tu as fais de superbes illustrations avec !! Bravo *u*
La petite sirène est à croquer ! ♥
Ainsi que la demoiselle ! J'aime beaucoup sa barrette libellule d'ailleurs ! Ça fait estivale !

Ella a dit…

huhu De rien ! C'était vraiment une idée merveilleuse O_O
La demoiselle c'est un petit fan art ( huhu oui j'en ai profité) D'Elisabeth de la BD END ^^

Unknown a dit…

Oui ça rend super super bien =)
par contre je vois pas bien comment tu apprécie la qualité du papier ^^'

Lyra a dit…

Eh bien... juste *o*

Nicô a dit…

J'aime beaucoup la bouille de la petite sirène :)