samedi 3 août 2013

Challenge Day 20

20) Un strip / une BD.


Un petit strip fait un peu à la va vite ( oui j'avoue tout!) pour un petit webcomic que j'ai crée grâces à des amis... Extrême. x) Merci les mecs o/ 

Pour retrouver le blog et suivre les trépidantes aventures de Pink And Grey, c'est Par ici, là, voilà, juste là =D



3 commentaires:

AD_e a dit…

Haaa c'est tellement vrai ! Dès qu'on commence à jouer on ne peut plus s'arrêter :D
Super strip, bien fun et bien dessiné ^^

Chachou a dit…

J'aimerais quand me même me permettre une remarque, il me semble que Mato et moi, on a pas mal aidé dans le matraquage pokémonesque :p

Ella a dit…

AD_e > merci =D

Chachou > Totalement !! C'est même toi je pense qui m'a décidé à y jouer ! Mais je voulais faire un truc pour Pink and Grey. Mais oui ! C'est toi ma chachou !