dimanche 8 décembre 2013

couverture livre de cuisine


Ça y est. Je suis malade :( Ça devait bien finir par arriver.
Bref. 
Après mes repas de medoc, je continue de travailler ( NON je ne me laisserai pas abattre par ces saletés de crobes ! è_é)

Ici donc, une couverture pour un livre de cuisine. On devait choisir une région ou un pays. Je pense que mon choix est clair et lisible mais au cas où... J'ai choisi l'Italie =D
La technique était imposée, gouache ou acrylique. J'ai choisi acrylique. 
Voilà voilà ^^
Sur ce... Je retourne crever *tousse, tousse et tousse encore* 
Addiiiiiiiieuuuuu

5 commentaires:

Kerlhau a dit…

De toute façon l'Italie c'est le meilleur pays du monde o/ (chauviiiine power)
En tout cas ça rend super bien ton acrylique ! C'est tout à fait les bonnes couleurs de la cuisine italienne et ça donne faim ^^

Charlotte a dit…

le saucisson et le parmesan sont super bien, par contre je trouve qu'il manque une brillance sur la tomate, pour la faire ressortir et lui donner du relief. En plus les tomates, ça reflète un peu la lumière.


Courage ma marinoubidou.

AD_e a dit…

Yeah, elle est cool :)
Pendant un instant j'ai cru que c'était une vraie, qu'un éditeur t'avait demandé l'illustrer son livre :3
En tous cas, j'adore.
Puis, soigne-toi bien ^^

Cla a dit…

Bah on dirait que même quand tu es malade tu arrives à sortir des trucs bien! :D
Bon courage

Ella a dit…

Kerlhau : Ah ah ! Je suis pas italienne mais pour moi leur bouffe est la meilleur !

Chachou : Voui tu as raison pour la tuUmate. Cette foutue tomate. Qu'est-ce qu'elle m'a agacée ! Et merci pour mon saucisson! Il me donne faim aussi x)

AD_e : Merci !! Je suis guérri maintenant ! ( héhé marina =1 crobes =0)

Cla : Merci =) Mais j'avais eu le temps de finir avant d’être bien bien malade ( par chance !)