mercredi 29 janvier 2014

Wonderrr Womannn


J'ai tenté le weekly challenge trinquette !  Pour ceux que ça intéresse : CLIC CLIC
Une wonder woman donc ^^
C'était plutot sympa à faire =D Je me suis amusée ! 
Allé zou, maintenant on reprend les devoirs ! Promis des nouvelles choses bientôt.
Des bisous ♥ ( à paillettes évidement) 

3 commentaires:

Aurélia F. a dit…

Oui, super cool :)

Kerlhau a dit…

Super sexy et toute en rondeur ta Wonder Woman ! =)
Je me pose de plus en plus la question si je participe au Trinquette ... mais vu le peu de temps que j'ai en ce moment ... ça sera pour une autre fois ! J'espère que tu vas remporter un prix, au moins le macarons ! ♥

Ella a dit…

Aurelia > merci beaucoup mademoiselle !

Kherlau > merci ^^ J'ai participé pour m'amuser et me détendre mais par contre je ne l'ai pas envoyé. ^^ Peut-être une autre fois !