jeudi 13 février 2014

Des bannières de bouffe de 9m de long.


A l'école on a du participer à un concours pour la rue rivoli, à Paris. Il n'y avait pas vraiment de thème donc ... Je suis partis sur de la bouffe ( je sais... c'est étonnant.)
Ce sont des bannières prévu pour 9 mètres de long. Je vous raconte pas les bug de PC pour une telle résolution... ( Même si on avait diminuer les formats en retant homothétique  )

Si vous voulez voir les magnifiques tites sardines gagnantes du concours, n'hésitez pas à aller voir le book de Clem ! >> ici  <<

3 commentaires:

Kerlhau a dit…

miam miam !
Elles sont top tes bannières ♥ , mais pour 9 m de long, je me demande comme l'ordi a pu supporter ça ! C'est énorme !

Charlotte a dit…

Elles sont vraiment réussies. Ca ferait un super beau papier peint !
Han tu devrais les proposer en motif si ça se trouve je suis pas la seule à imaginer ma cuisine avec une pluie de religieuse O_O.
Ce serait énorme !

Ella a dit…

Kerlhau > Merci ^^ On les avaient rétréci en gardant un format homothétique mais même comme ca... C'était difficile pour les ordi !

Chachou > O___O du papier paint religieuse !!! O_O ENORMEUH