mardi 8 juillet 2014

Un été dans les hautes herbes

Une illustration que j'avais commencé il y a quelques semaines maintenant. Elle m'a été inspiré d'une image que Sylvie m'a envoyé sur facebook =) 
A défaut d'avoir du beau temps et de pouvoir vagabonder dans les herbes hautes dans les champs autour de chez moi... Je les dessine. 

5 commentaires:

Charlotte a dit…

J'adore le fond O_O

Unknown a dit…

J'adore le visage pour ma part

Sylvie a dit…

Trop beau ! Différent de la photo bien sûr mais ça rend super bien !! Bravo !

Kerlhau a dit…

C'est tout à fait l'esprit des journée d'été à la campagne que j'aime ♥

En regardant ton dessin ça me rappelle plein de souvenirs quand j'étais plus petite et jeune ... merci !! =)

Ella a dit…

Chachou > Merfiiiii Si tu savais... ( Et je sais que tu sais) comme j'ai GALERE pour faire le fond !

GG > merci =D

Sylvie > Merci ! l'image était vraiment cool !

Kerlhau > Ah... L'enfanceeeeee <3 De rien !