mercredi 10 décembre 2014

Calendrier de l'avent n°9-11

9- Esméralda !
Bien qu'assez triste, j'adore ce dessin animé ! ( et plus on voit Belle dedans à un moment ! )
M'enfin la version de Victor Hugo est encore plus triste alors l'un dans l'autre ^^ 
J'aime beaucoup son code couleur. Et le personnage en lui même évidemment !
10- Je sais qu'il était plus compliqué celui là ^^ 
C'était donc : Erik, le fantôme de l'Opéra. 
C'est un de mes films préféré :3 Et j'en ai saoulé, des gens, avec ce film x) ( Comme Chachou, Nico, Adrien ou encore mon doudou ....) 
Bon par contre... Faut aimé les films musical ! 



11- Dexter !
Oui bon ok, j'avais déjà fait deedee mais il fallait bien que je fasse le frère quand même !
Je me souviens de la voix de dexter qui disait " DEEDEEE" ou " encore un petit peu de patience mon petit dexter" Ahhh mon enfance... Quand cartoon network passait des cartoon quoi... Et le dimanche matin aussi ! Y'avait dexter !
Et vous, des dessins animés de votre enfance qui vous manque ?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh il est trop mignon comme ça ! Ca serait bien qu'à a fin du calendrier tu les réunisses tous sur un seul dessin =)
Ah mais ce film ! Il m'avait chamboulée, et j'avais vraiment adoré le roman de Gaston Leroux ! (même si j'avoue qu'à certains moments ça stagnait un peu)

Ella a dit…

Oui ! C'est ce que je ferai ! Je les mettrais tous sur une image ! Le mélange promet d'être atypique !
Je n'ai pas "encore" lu le roman !