mercredi 14 janvier 2015

This is the end...


























             Fin d'année, fin des fêtes, et début d'année plutôt ...difficile pour le monde. BREF.
Voici les petites choses que j'avais fait pour les fêtes ! Une petite pin-up pour mettre dans le pain surprise ( fait maison s'il vous plait! ) Et des petites tête disney pour le jour de l'an chez mon chiri. C'était pour reconnaitre les verres. Je me suis bien amusé ! 
Et en dernier, une petite Anastasia en papier découpé ! C'est le prix de la gagnante du jeu de noël qui avait été gagné par Gwen !

A bientôt pour pleins de nouveautés les cocos !
(Et peut-être même un petit concours!)

5 commentaires:

Nouss a dit…

J'aime trop c'est trop mignon :)
Coup de coeur ta version revisitée d'Anasatsia :)

Kerlhau a dit…

Oh mais c'est super de faire les déco' maison ! En plus ça rend très bien sur le pain surprise, et c'est original =D
Les p'tites bouilles sont ABSOLUMENT ADORABLES ;_____; ♥

Gwen du MPG a dit…

J'aaadooore Anastasia !!! Elle est trop belle ! :D
J'ai hâte de la recevoir ! <3

Unknown a dit…

Oh tes p'tites têtes sont trop chouettes !! Ce serait trop cool sur des badges aussi :)

Ella a dit…

nouss : Merci merci <3
Kerlhau : Oui j'adore faire la déco =D Et le pain surprise était super bon ( bon la déco ne change rien au gout XD)
Gwen : jsuis super contente qu'elle te plaise =D
Chachou : Mercii ! Oui ca serait pas mal ! J'y songe!