samedi 30 mai 2015

Invitation thème cirque













Coucou les cocos !
Il y a peu j'ai réalisé une commande d'invitation pour un anniversaire =D 
Et comme vous vous en doutez, sur le thème du cirque.
La petite fille était très contente, ce qui me fait extrêmement plaisir également !

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, je prends les commandes  ! Anniversaires, baptêmes, naissances, mariages... N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail si vous êtes intéressés ! 
Contactez-moi ici : miss.marin@hotmail.fr


4 commentaires:

Kerlhau a dit…

Tu m'étonnes qu'elle soit contente la petiote, j'aurai eu des cartes comme ça pour mes anniversaires j'aurais été la plus heureuse, c'est adorable comme tout avec plein de petits détails ! Et en plus avec l'ouverture comme ça avec la ficelle ça participe encore plus à la "magie" de l'ouverture de la carte !!! =D

Unknown a dit…

Oh trop chouette !! A proposer dans des imprimeries ça moi je dis ...
Ou même a des boîtes d’édition de carte postale !

AD_e a dit…

Elle est super belle et originale cette invitation :D

Ella a dit…

Kerlhau > hihi merci beaucoup ^^ Oui avec la ficelle je voulais donner un petit effet sympa " je participe"
Chachou > merchiiiiii <3 Je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas !
AD_e > merciiiiii