jeudi 10 septembre 2015

Au festival de Mount Hagen avec Lilla




 Coucou les cocos ! 
Alors voici THE grande nouvelle, ma toute première parution =D
Aux éditions Yseult ! ( Vous pouvez y accéder ici : Lien vers les éditions Yseult )
C'est un petit livre illustré qui raconte la vie de Lilla, une petite Papou, et qui nous accompagne à travers son beau pays et ses coutumes. 

Prix : 15€
Pages : 48 pages comprenant l'histoire, un petit jeux, une recette, une rubrique " le savais-tu" et puis un lexique :)
 Le format: 18 par 25 cm
Pour qui ? : Dès 8 ans ( voir même un peu avant =) )

C'était un beau challenge pour moi et je peux vous dire que j'en ai appris des choses ! 
Vous pouvez dès à présent l’acheter en ligne : ici
Ou à la librairie du musée du quai Branly à paris et bientôt sur Amazon =) 
J'espère qu'il vous plaira mes cocos ! 

3 commentaires:

Makhroe a dit…

Génial ! J'suis super content pour toi !

Kerlhau a dit…

Ooooh Félicitation, je suis vraiment fière et heureuse pour toi !
C'est vraiment émouvant de voir cette première parution =D

Ella a dit…

Makhroe : Hey ! Ca faisait longtemps ^^ Merci beaucoup !

Kerlhau : mmmmmerrrrrciii : 3