mercredi 24 juillet 2013

Challenge Day 10

10) Quelque chose sans lequel tu ne pourrais vivre :

Dans mon cas ce n'est pas pas quelque chose mais bien quelqu'un. 
Je ne pourrais pas vivre sans mon chéri. D'ailleurs il est parti pour deux mois aux Etats-Unis, pour son stage d'école... Et ... en cinq ans, on a jamais été séparé aussi longtemps.
Autant avoué, je me sens mal sans lui. J'ai toujours besoin d'entendre sa voix, d'avoir des calins ou des bisous, de parler avec lui, de tout lui raconter, d'avoir son point de vue, qu'il me rassure sur mes angoisses ( qui sont très nombreuses hélas) et lui dire que je l'aime...
Roudou... tu me manques =/ 

2 commentaires:

Unknown a dit…

/coeur-qui-se-fend

T_T je t'aime aussi mon ange !

bientôt on sera ensemble à nouveau !

Chachou a dit…

C'est trop chouuuuu <3
t'es trop chouuuuuu <3

Vous êtes trop chouuuuu !!
Enfin t'as compris le principe quoi ^^