lundi 22 juillet 2013

Challenge Day 8







8 ) Quelque chose / quelqu'un avec ta couleur préféré :




J'ai fait la petite Charlotte de La princesse et la grenouille, de disney. J'ai non seulement adoré ce disney, l'époque, l'ambiance, les musiques.... Mais quand je sais qu'il est et restera le dernier disney en 2D ( puisque je vous rappel leur crime : Disney a viré les derniers animateurs 2D et nous devrons bouffer du cars pour le reste de notre vie...) et bien je l'admire et le vénère encore plus ce dessin animé ( même si rien ne sera jamais mieux que la belle et la bête à mes yeux :3)
Et avec ma couleur préféré : le roseeeee =D

Illustration sur papier aquarelle, encore de chine, aquarelle.

6 commentaires:

Takarïn a dit…

heurk! du roze! une vrais torture pour ma pauvre rétine!

Mais jolie dessin, très mignon!

Joulle a dit…

très d'accord le perso de Charlotte est super et j'adooore la belle et la bete aussi^^

Unknown a dit…

une torture pour ta rétine le rose ?
on comprend mieux ton peu de présence sur ce blog ^^

Ella a dit…

taki > merci =) Et tu dois en bouffer du rose ici x)

Joulle > ouiiii belle et la bête =)

Alex > Il faut la pardonner ^^

Chachou a dit…

Ouais, bah, aussi cool soit elle, pour une fois qu'un perso disney porte mon prénom, il va à l'encontre de tout ce que je suis. C'est comme si on prenais une guerrière viking barbue qu'on l'appelait Marina.

Voilà l'effet que me fait ce perso !!!

Ella a dit…

Chachou > PTDR !! Oh un jour faudra que tu tente de me la dessiner cella !!
Cela dit, dans la petite sirene 3, la mechante s'appelle Marina. Et elle me correspond pas du tout non plus... Deja le fait d'être sous l'eau x)