samedi 3 juin 2017

Mermay challenge

Coucou les cocos !! 
Pleins de choses à vous montrer ! 
J'ai enfin scanné tout mes dessins ( ça faisait 2 ans que je ne l'avais pas fait O_O )
Mais chaque chose en son temps ! 
Cette année, j'ai fais le "Mermay challenge" qui consiste à dessiner une sirène par jour pendant tout le mois de mai. 
Je vous fais un long post pour vous montrer mes participations =) C'était très fun à faire même si je n'avais pas beaucoup de temps.

Elles sont toutes en vente sur : http://ellasshop.tictail.com/

Les Sirènes Disney (aquarelle et crayons) :


















Les sirènes à la gouache et aux paillettes :








Les sirènes à l'encre et au feutre à paillettes : 








Les sirènes sur papier kraft avec de l'encre :






Les autres sirènes : 
Une sur un post-it et l'autre faite avec du thé.




Ça vous plaît ??

1 commentaire:

Kerlhau a dit…

J'ai adoré ton challenge !!! *o*