vendredi 9 juin 2017

Teroo et le secret Maori

Coucou les cocos !!! 
J'ai été absente un petit bout de temps, mais c'est pour la bonne cause =D 
J'ai illustré non pas un mais deux livres jeunesses ! 
Aujourd'hui, je vous en montre un : Teroo et le secret Maori
C'est une histoire écrite par Anbleizdu, illustré par moi-même et édité chez Crapaud Sucre.

" Mais ça parle de quoi cette histoire Ella ? " me direz vous.
Et bien, Teroo, un jeune maori, vit avec son grand-père adoptif sur une petite île perdue au milieu de l'océan.
Le jeune garçon à toujours eu un dauphin tatoué sur la poitrine. Mais pourquoi ?
Un jour, il découvre une grotte sous-marine : c'est le début d'une aventure qui va lui révéler sa destinée...  


 Une belle histoire d'aventure en somme.
Je vous montre quelques visuels si dessous, mais si vous voulez plus d'informations ou même, vous le procurer, n'hésitez pas, c'est par ici > http://www.crapaudsucre.com/livre/teroo-et-le-secret-maori

Vous pouvez aussi tenter de gagner un exemplaire sur ma page Facebook ou bien ici, pour cela il suffit de me dire en commentaire la chose la plus terrifiante que vous avez déjà affrontez. 
Je ferai un tirage au sort le 12 juin.

Alors, ça vous plaît ? 






1 commentaire:

Mademoiselle-Coralie a dit…

Bonjour,

Félicitations pour ce beau projet, ce livre est vraiment très beau et j'en suis sur qu'il plaira à ma grande de 6 ans :)
Je tente bien évidemment ma chance pour cette merveille et pour le moment je n'ai jamais été terrifier par quelques choses en particulier peut-être par une grosse araignée mais c'est ma phobie
J'aime déjà ta page: Coralie Andco

Merci pour ce concours
Bonne journée